Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
8 septembre 2016

Joyeux anniversaire!

Pour notre charmante amie, Marine *Marines'crap, j'ai brodé une carte au point compté sur toile Aida.

Marine Petit Marines'crap 4a anniversaire 2016Et j'ai customisé cette maisonnette qui bientôt aura une photo des ptits loups!

Marine Petit Marines'crap 4b anniversaire 2016A tout bientôt! Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe ta carte brodée , cette maisonnette est adorable. bonne soirée bisous
Répondre
F
De petites attentions pleines de délicatesse qui vont à coup sûr faire plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes créas sont trop belles, j'aime beaucoup ta carte brodée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Marine était très touchée de cette belle attention. Moi, je m'inquiète car elle n'a toujours pas reçu mes présents. Bisous ma douce. Clo
Répondre
C
Un magnifique cadeaux , très jolie broderie .<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
Publicité