Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
9 octobre 2016

Cartes d'amitié et de remerciements...

Coucou, me revoilou!

Revenue de chez les "Tamalous"

Où ma 8ème cure ne fut pas un long fleuve tranquille...

Pendant ce temps, de jolies cartes sont arrivées dans ma bal.

Pour mon plus grand plaisir!

***

D'Anita, pour me remercier,

DSCN2536Merci Anita, pour cette carte coquine.

***

De Mamisette, pour me remercier,

DSCN2535

Merci Mamisette, pour ce tag tout en douceur.

***

De Colombe, pour me remercier,

DSCN2537

DSCN2538

Merci Colombe, pour cette carte si joliment découpée.

***

De Machrislou, par amitié,

DSCN2541Merci Liliane, pour cette carte ensoleillée.

***

De Patoune, pour me remercier,

DSCN2533

Merci Patoune, pour cette carte tout en tendresse.

***

De Joëlle, par amitié,

DSCN2540Merci Joëlle, pour cette carte qui sent bon l'Italie.

oiseaux aQue la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur dans ta bal.....bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réabonne à ton blog plus de notifications de canalblog
Répondre
A
Des petites attentions charmantes. Je suis contente de te savoir de retour ma douce amie. Je pense tous les jours à toi car j'ai sous le nez ta charmante carte de Germaine Bouret. Moi aussi, je fais mes valises en ce moment et c'est promis, je t'enverrai une carte postale quand j'aurais déménagée. Plein de bisous affectueux. Clo
Répondre
T
plein de belles choses dans ta Bal bravo les filles !!!!
Répondre
I
De très belles cartes reçues. J'adore particulièrement la carte de Colombe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Que du bonheur dans ta BAL et bon retour!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité