Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
9 octobre 2016

Mes petites cartes choisies pour mes aminet ...

Elles furent envoyées de Dax.

Une carte d'amitié pour ma gentille Jeannine...

DSCN2516

Un envol de libellules pour notre charmante Marianne...

DSCN2501

Une carte tout en féminité pour ma douce Marie-Claude...

DSCN2507Un envol de papillons pour ma fidèle Hélène...

DSCN2503

Une vie en rose pour notre douce amie Maria-Lina...

DSCN2505Un ptit Jules d'amour pour une mamie heureuse, notre Patoune...

DSCN2512

Une carte pleine de joie, de rires et de sourires, pour ma tendre Clo...

DSCN2514

Je pense qu'elles sont toutes arrivées à bon port...

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as trouvés de bien jolies cartes, la carte boudoir pop up et les cartes anciennes sont superbes! Les copines qui les ont reçues ont dû apprécier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De jolies cartes qui ont du faire un plaisir fou!
Répondre
C
De très jolies cartes, tu as fait des heureuses !!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
S
Diverses et variées, mais certaines un peu embrouillées à mon goût....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont toutes très jolies, elles ont dû faire plaisir ! pas trop là en ce moment pas la pêche....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité