Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
12 octobre 2016

Pour ma ptite Marie-Claude...

En l'honneur de son anniversaire, des petits présents en rose et blanc. Une petite carte rappelant nos rencontres à Version scrap à Paris, une petite peluche caniche, prénommée "Lovely" et une boite contenant un ange. (Pas en photo, car l'ayant acheté lors de ma cure, il fut emballé par la vendeuse!!!) Mais vous pouvez le voir sur le blog de notre"Mamypassion".

Je sais qu'elle a apprécier mon petit colis, et je suis heureuse d'avoir fait ce plaisir à ma douce amie...

DSCN2545

DSCN2550

DSCN2549

DSCN2547

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau autant ta carte toute en douceur ainsi au Lovely, trop chou<br /> <br /> bravo Danielle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
J'ai vu tout ça sur son blog magnifique, le petit caniche est trop chou !!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
F
Cet envoi en blanc et rose est de toute beauté et ton embossage de Paris sur la carte est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
sublime ta carte, j aime bien cet embossage!!<br /> <br /> de jolis presents pour ton amie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> j'ai vu chez Marie-Claude , mais je revois ici avec plaisir ces merveilleux cadeaux !<br /> <br /> J'adore ce petit caniche , trop mimi ...
Répondre
Publicité