Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
22 octobre 2016

Pour un heureux anniversaire...

Waouh!! Ma lettre est enfin arrivée. La Poste a mis une semaine pour trouver le village de ma douce amie Maria Lina, "Les douceurs de Maria Lina"

à qui j'ai envoyé une carte "couture" et deux anges crochetés au coton par mes petites mimines. Ils deviendront napperon, coussin, ou sous-verre...

Maria-Lina Les douceurs de Maria-Lina 5a anniversaire 2016

Maria-Lina Les douceurs de Maria-Lina 5c anniversaire 2016

Maria-Lina Les douceurs de Maria-Lina 5b anniversaire 2016Ma chère Domanne, toi qui chéri tant notre amie, si tu es passée par là, tu auras remarqué que je t'avais fait les mêmes anges en présent... Ce sera un lien de plus entre vous deux! Avec toute ma tendresse, que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique, trop mimi ton napperon. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
c'est magnifique et ton carré au crochet sublime, bravo ma douce amie<br /> <br /> gros bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
unsuperbe cadeau que tu lui as fait...quel travail que ce napperon...et la carte est superbe. bisous
Répondre
C
Magnifique, j'adore les anges très beau travail bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
S
Ta carte est très belle, et j'aime beaucoup les deux anges, superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité