Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
28 octobre 2016

Les cartes de l'amitié...

Tout d'abord, j'ai reçu une carte toute mignonne de ma douce Maria Lina, en remerciement de mon envoi pour son anniversaire.

Merci infiniment mon amie! Je pense très fort à toi.

de Maria-Lina 5 amitié 2016

Et, j'ai réalisé, une petite carte pour une connaissance, en broderie, au point compté sur toile Aida.

J'espère qu'elle a aimé!

Bernadette Bourdel

Je souhaite que le soleil soit avec vous. Ici c'est toujours la grisaille, c'est d'une tristesse!!!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte reçus et ta carte aux point comptés est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ta carte j'adore elle est superbe.<br /> <br /> Gros bisou ma douce <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est très beau ce que tu as fait !! <br /> <br /> Bravo. Très belle broderie ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Belle carte reçue de Marie-Lina<br /> <br /> J'adore ta broderie, c'est trop beau bravo ma douce<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité