Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
30 octobre 2016

Mes coeurs d'automne...

Voilà, j'ai enfin trouvé l'idée pour utiliser les deux carrés de papier entoilés de jute que m'avait offert ma ptite Landrinette.

J'ai commencé par faire toutes les découpes avec ma Big Shot. Puis avec de jolies dentelles "vintage" dont certaines m'ont été offertes, une petite fleur crochetée "maison", des petits noeuds, et un peu d'imagination, j'ai créé ces deux cartes qui me plaisent beaucoup!!! Qu'en dites-vous?

zzzzzzzz

zzzzzzzzzzQue la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte avec ce joli cœur !! <br /> <br /> je me suis abonnée à ton blog il y a quelques temps mais je ne reçois rien ..bises
Répondre
M
ce que j'en dit mais elles sont sublime j'adore ce style. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Ils me plaisent beaucoup à moi aussi! C'est de la création inventive, avec beaucoup de gout! Ravissants<br /> <br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Très jolis ces deux coeurs et romantique à souhait<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
L
Rhooo !!! Je les trouve vraiment très belles ! J'adore !!! Gros bisous, tendrement tite Lyly
Répondre
Publicité