Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
7 novembre 2016

Une jolie surprise dans ma Bal...

Ce matin j'ai reçu de ma ptite Cissou, un joli tag shabbby & romantique. Tous les détails en sont ravissants, dont le petit nichoir si mignon, et le petit noeud "fait maison". 

Et, un joli sapin, acheté à Lourdes. J'y suis d'autant plus sensible, car lors de ma cure j'avais réservé une place pour me rendre à Lourdes, et trop fatiguée j'ai dû renoncer... 

Merci infiniment ma tendre amie!

DSCN2598

DSCN2600

Monsieur mon mari m'a cueillit ce joli bouquet, après la fonte du léger manteau de neige, qui a bien refroidit l'athmosphère! Brrrr...

DSCN2602Les coloquintes ne sont pas de notre jardin.

Présentation lune et pluiePrenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau Tag que j'ai pu admirer sur le blog de Cissou... à défaut d'avoir vu ta publication... Grrr... Ca m'énerve ces soucis informatiques... en tous cas je me suis réabonnée (au cas où...) . J'espère recevoir tes prochains messages !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une bien gentille attention de ton amie. elles sont superbes tes fleurs. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Un magnifique tag tout en délicatesse - joli aussi ce petit sapin <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est trop beau le tag de Cissou tout en douceur, bravo Cissou<br /> <br /> Joli bouquet d'Aster d'automne<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
J'adore ce tag dans les tons gris de Cissou et ce sapin de Lourdes est adorable, finement découpé! Bisous
Répondre
Publicité