Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
10 novembre 2016

Pour la fin de l'année...

Me voici à peaufiner mes petites cartes de voeux.

Elles sont en bristol glacé, dans les couleurs plus ou moins tradionnelles, avec chacune, une petite broderie, réalisée au point compté sur toile Aida.

DSCN2596Le temps est tout moche, gris... Prenez soin de vous. Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette tes cartes de fin d'années avec tes broderies ! C'est une très bonne idée et c'est extras !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très jolies ces petites cartes de Noël. Il va falloir m'y mettre...
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes!!! moi je ne les ai pas encore commencées.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
J
voila de nouvelles cartes et brodees en plus.. elles sont super originales et toutes differentes apparemment.. quelle patience cette broderie..allez bon we au chaud<br /> <br /> ca vaut mieux.. bises ma chere danielle.. a bientot joelle
Répondre
Publicité