Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
20 novembre 2016

Un coeur d'amitié, et mes achats...

Hier, j'ai eu le grand plaisir de recevoir un joli coeur d'amour et d'amitié de notre douce Lyly. Désolée l'éclairage n'est pas flatteur, mais en vrai, il est ++++

Merci infiniment  ma tendre amie!

DSCN2716

Et maintenant, voici mes achats du salon...

DSCN2723

Tout d'abord, des boutons de bois qui prendront place dans un mini sur la couture. "Si un jour j'arrive à m'y mettre!"

DSCN2717Des dies "avec effet couture"

DSCN2718Des embellissements de chez "ATILOLOU!" où je me suis lâchée... Les connaisseuses me comprendront!DSCN2698Des feuilles, des fleurs et un die "mannequin" toujours pour mon idée première!!!

DSCN2720Des étiquettes "ange" qui peut-être me serviront d'embellissement, car trop belles!

DSCN2721Un classeur gaufrage, "effet bois" dont j'avais envie depuis longtemps!

DSCN2722 Et, un tampon, des encres et des glitters, pour créer des cartes, comme celle que la démonstratrice à réalisé sous mes yeux, rien que pour moi!!!DSCN2719Voili, voilou, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable le petit cœur que tu as reçus. dis moi tu t'ai fait vraiment plaisir que de beauté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
C'est une très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez fait de très beau achat. <br /> <br /> Vraiment formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
J
ah oui pour le coup tu t ai lache, et le porte monnaie s est degongle. mais c est tellement beau, quelle belle idee ces boutons, c est drolement chouette et les embellissements, ils sont a tomber. que de belles creations tu va nous faire avec tout ca. y a plus cas!! et le petit coeur de ton amie est tout mignon..voila je essayer de me coucher et de dormir, car je suis bloquee encore une fois les lombaires ca ne plie plus<br /> <br /> je deguste.. bisous ma danielle et a bientot joelle
Répondre
N
Le coeur de Lyli est trop beau, elle nous a bien gâtée, bravo Lyli<br /> <br /> Tes achats sont trop beaux de quoi faire de belles créas<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
M
waouh magnifique tes achats, quant même !!!!! chic<br /> <br /> plein de gros bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité