Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
22 novembre 2016

Trois petits coeurs en iris folding se sont envolés...

Avec toute mon amitié, pour l'anniversaire de trois copinet. Pour l'instant une seule est arrivée et a été appréciée pour mon plus grand plaisir...

De temps en temps, j'aime faire une pause avec ce loisir qui me détend. Cela me fait oublier le vilain temps, ainsi que le stress environnant, au moins pour un temps!

Vanessa Scrapbzh et Déco 5a anniversaire 2016

Raymonde Paré anniveresaire 2016

Nathalie Thalyscrap et le bonheurs des autres 1 anniversaire 2016Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog ,vous faites de très belles choses .exit'il un livre pour avoir des modeles des explications <br /> <br /> merci <br /> <br /> agreable semaine <br /> <br /> roselyne
Répondre
M
bravo elles sont magnifiques j'adore cette technique et tu la réalise super bien. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
C'est la première fois de ma vie que je voie une carte comme la votre.<br /> <br /> Je voie que vous avez du faire preuve de beaucoup de patience pour la concevoir.<br /> <br /> Elles sont vraiment toutes juste sublimes. <br /> <br /> <br /> <br /> .............<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente Abby M<br /> <br /> <br /> <br /> Je visite de page en page les petites merveilles des autres bloguer,blogueuse. <br /> <br /> Je tiens également deux blogs,un pour mes créas http://lacledubonheur8.canalblog.com/ et un pour mes photos.<br /> <br /> http://mellemanson.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Toujours autant de gout et de soin dans tes créations! Elles sont adorables et j'aime l'idée du mélange de papiers unis et fantaisie.<br /> <br /> Bises à toi et douce soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Trois créations iris foldihg magnifiques. J aime les trois. J ai reçu il y'a qqx temps une création autre.qui m a beaucoup séduite. Bravo pour ce travail. Incroyable<br /> <br /> La poste fait des siennes encore. Nous aussi on va manifester..... lol<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Joelle
Répondre
Publicité