Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
29 novembre 2016

Petites cartes volent vers vous...

Elles partent aujourd'hui, et je suis contente d'avoir terminé. La broderie était une chose, mais les "finitions" elles aussi, ont pris beaucoup de temps. Et, comme la Poste nous joue des tours, je prends les devants. La première est déjà arrivée au Canada, jointe à une carte d'anniversaire.DSCN2782J'espère qu'elles vous plairont!!! Et que vous ne me tiendrez pas rigueur pour avoir imprimé mon petit texte, inspiré par votre amitié.

J'en ai fait autant pour la famille. Car ma main droite ne pouvait écrire une cinquantaine de cartes. Mes voeux n'en sont pas moins sincères.

En attendant, je pense très fort à vous...

Merci de me prévenir, quand vous recevez votre petite carte!!! Cela me permettra de faire le point et de me rassurer.

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu la mienne ma chère et douce amie, avec un petit ange. Trop joli !!! Elle s'était égarée entre les pages des revues publicitaires et je l'ai retrouvée par le plus grand des hasards et je suis bien contente car elle est adorable. J'ai essayé plusieurs fois de t'appeler aujourd'hui mais sans succès. J'espère que tu vas bien. Je te fais des gros bisous affectueux et espère t'avoir bien vite au téléphone. Clo
Répondre
S
Toutes très belles tes cartes, très harmonieuses.<br /> <br /> Je te remercie sincèrement pour celle qui est arrivée jusqu'à moi. <br /> <br /> Je l'ai trouvée hier dans ma boite après quelques jours d'absence.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Elles sont toutes magnifique <br /> <br /> Je te remercie de tout coeur pour la jolie carte reçue aujourd'hui <br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as eu<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Alors là on peut dire que tu es prudente et bien organisée hihi..... en tout cas tes cartes sont divines, c'est sur qu'elles vont faire énormément plaisir<br /> <br /> gros bisous tout doux
Répondre
C
J'ai bien reçu ton enveloppe hier Danielle et je te remercie elles sont vraiment adorables!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité