Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
6 décembre 2016

Une petite carte de Noël...

Merci infiniment Cricri!!! "Tu es" ma première carte reçue pour les voeux de fin d'année, et je m'en réjouis. Un joli paysage tout en découpes qui donne une belle perspective!!!

DSCN2847

10858425_10152867118952969_771625623892079197_n

A tout bientôt! Prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte de voeux de Cricri! Bisous
Répondre
C
elle est superbe bravo .... et moi je cloturerais surement bisous bon WE ma belle
Répondre
M
très jolie la carte de Cricri . bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
très jolie carte de vœux de notre Cricri. La valse des cartes a commencé pour notre plus grand bonheur ! Gros bisous ma douce. Tendrement tite Lyly
Répondre
R
Une très jolie carte toute en délicatesse ... Raymonde x
Répondre
Publicité