Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
11 décembre 2016

Les petites cartes de Noël... (3)

Que je reçois à mon tour,  pour mon plus grand plaisir...

De Claudine, les créas de Claudine, une carte tout en douceur que j'adore!

Tous les petits détails sont ravissants, dont les clochettes que j'entends tintinnabuler...

Merci infiniment!

DSCN2852De Jeannine, Cristal 24, une carte dans les couleurs traditionnelles.

Son étoile est réalisée en "pergamano" avec une grande maîtrise ".

Merci infiniment!

DSCN2853A tout bientôt!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes les deux très belles et de plus elles véhiculent toute l'amitié que les copines te porte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes faites avec beaucoup de gout! J'adore le pergamano tout en finesse de Jeannine...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
de jolies creations. bravo aux filles.. ca rechauffe le coeur.. bisous ma danielle <br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
A
bravo aux filles, les cartes sont magnifiques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Deux jolies cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité