Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
13 décembre 2016

Les petites cartes de Noël... (5)

Que je reçois à mon tour, pour mon plus grand plaisir...

 De la part de Pierrette, Le scrap de Pierrette, une magnifique carte brodée.

Merci infiniment!!!

DSCN2858De la part de Marie-Claire, Scrap et toiles de Maricey, une carte très épurée.

Merci infiniment!!!

DSCN2859A tout bientôt!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes que tu as reçus bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Encore du bonheur avec ces jolies cartes de voeux dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes dans ta bal, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très belles cartes reçues<br /> <br /> je suis passée par Facebook, tjours pas de news !!!!!<br /> <br /> bisous doux ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Elles sont très belles tes deux cartes reçues !! bravo les filles !! <br /> <br /> contente pour toi Danielle !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité