Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
18 décembre 2016

Les petites cartes de Noël... (6)

Que je reçois à mon tour, pour mon plus grand plaisir...

 De la part d'Ariane , Mon petit coin à moi, une adorable carte avec son image d'antan.

Merci infiniment!!!

DSCN2860 De la part de Christiane, Crisitane et le scrap, une carte dans la pure tradition.

Merci infiniment!!!

DSCN2864

 De la part d'Anita, Anitag, une adorable carte avec ses enfants sages.

Merci infiniment!!!

DSCN2865 De la part de Claudine, Le puits d'Amour, une carte toute mignonne.

Merci infiniment!!!

DSCN2866Elles sont maintenant sur mes cordelettes tendues

qui font partie de ma décoration de Noël.

A tout bientôt mes amies!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très belles cartes reçues des copines, tu auras une belle déco, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Tu as reçue de très belles choses !! Ta déco n'en sera que plus chaleureuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous du soir, <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes !!!
Répondre
Publicité