Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
21 décembre 2016

Les petites cartes de Noël... (8)

Que je reçois à mon tour, pour mon plus grand plaisir...

De la part de Marie Claude, Mamypassion, ce joli tag dans la pure tradition,

embossé et garni comme une botte de Noël.

Merci infiniment!!!

DSCN2891

De la part de Liliane, Machrislou, une carte en 3D,

dont l'intérieur est aussi très beau!

Merci infiniment!!!

DSCN2892

DSCN2893De la part de Maria Lina, venu d'un pays où il fait grand froid,

ce sympathique bonhomme de neige.

Et ce ptit coeur ravissant qui m'a touchée énormément.

Merci infiniment!!!

DSCN2894

DSCN2895

Je vous souhaite le meilleur! A tout bientôt!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur dans nos bal.........., elles sont très belles les créas reçues des copines, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
jolies choses dans ta BAL, le coeur est ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Encore de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur et le nôtre aussi. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Tu as reçu de bien jolies cartes et un très joli coeur.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
I
C'est encore très beau tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité