Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
22 décembre 2016

Cartes en iris folding...

Une petite pause avant Noël, en détente, en réalisant quelques cartes.

En voici trois, dont il ne manque plus que le sentiment à ajouter le moment venu.

DSCN2896Les deux premières sont réalisées avec des papiers pour origami "TOGA".

DSCN2897La troisième est réalisée avec, papier cadeau, papier "kraft" couleur,

et, papier imprimé indien "PAPER TOUCH".

DSCN2898Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifiques qu'elle patience, j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Elles sont trop belle, j'adore celle du milieu bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, quelle patience pour réaliser cela, j'adore, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment superbes pleines de douceur!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> magnifiques tes cartes , tout en douceur avec ces tendres couleurs ...<br /> <br /> Bonne journée et bon Noël , bisous .
Répondre
Publicité