Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
21 janvier 2017

Mon anniversaire 2017 (3)

Dans ma bal aujourd'hui de bien jolies cartes, vous êtes adorables...

12548927_552463408263635_4995424979579079939_n

De Lyly, Le monde shabby de Lyly, une douce carte très romantique, celle-ci accompagnée d'un joli coeur sent-bon, strass, perles nacrées, et dentelle. Merci, merci!!!

DSCN3092

DSCN3093

De Christiane, Crisitane et le scrap, une carte et son verbe "Aimer", celle -ci accompagnée de jolies découpes, papiers, camées et papillon fait maison, et de tampons. Merci, merci!!!

DSCN3095

DSCN3096DSCN3097

De Catherine, qui n'a pas de blog, une jolie carte pailletée, celle-ci accompagnée d'un ravissant tag en métal. Merci, merci!!!

DSCN3094Merci infiniment mes amies! Que la vie vous soit douce!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ca que tu as reçu, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De très jolie et magnifique carte dans ta balle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Que de merveilles ! je suis contente pour toi...belle soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Une bien jolie BAL à Bonheur comme on les aime ma douce Amie. Je suis heureuse d'y avoir participé. Et félicitations aussi aux créatrices. Gros bisous, tendrement, Lyly
Répondre
I
Très chouettes !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité