Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
31 janvier 2017

Une dernière petite carte... Un premier petit tag...

Mon ultime carte de voeux était pour Thaly,

et elle est arrivée aujourd'hui avec le premier petit tag de remerciements.

Thaly voeux 2017Merci de m'avoir prévenue aussitôt.

*********

J'en profite pour souhaiter la "Bienvenue" à mes nouvelles abonnées!

En espérant que vous vous plairez dans petit univers...

Je serais heureuse de pouvoir vous visiter, si vous me dites le nom de votre blog!

11728887_488493431326378_4852129702497001226_o

Belle et douce soirée à toutes. Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment adorable ta carte je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Bravo elle est belle ta carte toute en finesse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Super jolie cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop mimi cette carte avec l ange et la broderie!!<br /> <br /> je profite pour te remercier de ton tag ravissant, tu es adorable!<br /> <br /> merci Danielle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> bien jolie carte !<br /> <br /> Je te remercie pour le magnifique tag que je viens de trouver dans ma BAL ! Une merveille ...<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Publicité