Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
24 février 2017

Mon anniversaire 2017 (8)

Driiiiing!!! C'est la Poste qui m'apporte un rayon de soleil pour embellir ma journée... Un petit colis, rempli de surprises, de la part de ma ptite fée, Clo, Astréor.

Tout d'abord, une bibliothèque miniature (14x14) réalisée avec amour. Tous les détails en sont charmants! Surtout les petits livres "fait maison".L'un est sur "la mode fillette" et l'autre, sur les poupées. Rhooo et la ptite enveloppe just for you... C'est adorable, et pensé pour une mamie et sa petite-fille...

Puis, une belle carte digitale dont Clo a le secret, accompagnée de trois petits plâtres jolis et parfumés. "Vous sentez?"

"Je suis désolée que mes photos ne soient pas plus flatteuses, c'est tellement plus beau en vrai!"

Merci infiniment ma douce amie!!!

DSCN3249

DSCN3242DSCN3243

 

DSCN3244DSCN3245

 DSCN3246

DSCN3254

DSCN3250

Je ne sais pas chez vous, mais ici il y a du vent!!!

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en effet vraiment très beau ma douce amie. Ma jolie marraine Clo a le don pour créer ces petites merveilles miniature, j'adore ! La carte est également très belle ainsi que les petits plâtres qui sont trop mimis ! Tu asété vraiment gâtée. Gros bisous à toi mon amie. Tendrement, Lyly
Répondre
M
que de beauté dans cette bal ton amie t'as gâté bravo a la créatrice pour ses merveilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu as été merveilleusement bien gâtée - de superbes présents de la part de ton amie<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Coucou Danielle <br /> <br /> Que c'est beau ! je suis admirative du travail de Clo c'est sublime ! gros bisous<br /> <br /> Doux weekend <br /> <br /> Françoise
Répondre
A
C'est joli comme tout !! Gros bisous, bon week-end, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
Publicité