Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
15 mars 2017

Les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié...

Mais qu'est-ce donc???

Claudine Forlot Astréor 26 Anniversaire 2017Un colis pour ma ptite fée, Clo, Astréor!

Et que contient-il?

Claudine Forlot Astréor 26b Anniversaire 2017

Des petits paquets-surprises...

Et que cachent-ils?

Claudine Forlot Astréor 26c Anniversaire 2017Des petits oiseaux, et des savons de Marseille, d'un rose tendre.

Qui cachent à leur tour....

Claudine Forlot Astréor 26d Anniversaire 2017

Ce tampon, ange, repéré et acheté lors de ma cure à Dax.

Claudine Forlot Astréor 26f Anniversaire 2017Et pour accompagner mes petits présents...

Une carte que j'ai voulu très douce, avec des fées, bien sûr!!!

Claudine Forlot Astréor 26g Anniversaire 2017Avec un pliage amusant qui offre une troisième image printanière.

Claudine Forlot Astréor 26h Anniversaire 2017Mon ptit colis est bien arrivé! Clo est ravie et moi aussi!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte et trop beaux tes petits cdeaux pour Clo bisous du soir
Répondre
N
Bel envoi et ta carte est magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
un très bel envoi et ta carte est magnifique et tendre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Très joli envoi pour CLO tout est superbe ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un très joli envois de cadeaux et ta carte est superbe ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité