Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
17 mars 2017

Pour une amoureuse du mauve et du violet...

J'ai créé cette petite carte d'anniversaire originale,

pour notre gentille Liliane, Machrislou.

Celle-ci est bien arrivée et a contribué à remplir sa Bal à bonheur! J'en suis ravie!!!

Liliane Machrislou 10 Anniversaire 2017

Liliane Machrislou 10b Anniversaire 2017

Liliane Machrislou 10c Anniversaire 2017Notre beau soleil est partit, snif, snif!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli dégradé de mauve! Ta carte est superbe, j'adore la petite enveloppe en édition limitée....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
elle est magnifique ta carte bravo bisous du soir
Répondre
M
encore mille merci pour ce magnifique envoie. ta carte est sublime avec ce dégradé de mauve. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Très belle carte dans des tons printaniers. J'adooore. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Ta carte est très jolie dans ce dégradé de mauve.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité