Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
30 mars 2017

Une ballade à Paris...

Après quelques jours un peu difficiles, j'ai eu envie de jouer à la touriste à Paris.

J'ai profité du beau temps, et de la vue incomparable sur Paris, perchée dans la grand-roue.

"J'adore ça, même si je trouve le tour un peu court!!!"

J'ai partagé la cabine avec une jeune anglaise qui à tiré mon portrait,

avec en fond la tour Eiffel que j'aime tant.

Ensuite, un petit achat souvenir, et une promenade rue Royale et Boulevard Malsherbes,

Où j'ai pu admirer de très belles boutiques.

Puis, en autobus, j'ai repris le chemin à l'envers pour rentrer sur ma banlieue,

avec son lot d'imprévus, mais ça c'est une autre histoire!!!

Je suis rentrée fatiguée, mais heureuse d'être sortie de mon train-train quotidien.

DSCN3338

DSCN3341DSCN3344

DSCN3342

DSCN3346

DSCN3349

DSCN3351

DSCN3352

DSCN3353

DSCN3354

DSCN3355

DSCN3361DSCN3360

DSCN3362

DSCN3364

DSCN3366

Copie - DSCN3366

DSCN3376

DSCN3377DSCN3378

DSCN3380

DSCN3379DSCN3381

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires qui fond chaud au coeur!!!

DSCN3384

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie balade à Paris , tu es passé devant une boutique SIA , j'adore , j'ai beaucoup de bouquets,de fleurs de ce magasin qui malheureusement a fermeé , il y a bien longtemps à clermont fd .BISES PRETTY
Répondre
M
merci pour cette belle ballade et tes superbe photos ah Paris que de lointain souvenirs . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bravo, tu as bien fait de sortir de ton train-train .<br /> <br /> Paris,..... que de souvenirs lointains pour moi ........!!!!!<br /> <br /> Mais, je n'y retournerais plus maintenant; alors que j'y ai passé de très bons moments.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Merci ma Douce Danielle de cette jolie promenade en ta compagnie, de très belles vues de Paris, de jolies vitrines superbement décorées & de beaux achats shabby !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
tu as l'air radieuse et bien belle ta promenade merci du partage bisous du soir
Répondre
Publicité