Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
11 avril 2017

Quelques cartes ...

Pour Pâques, quelques cartes réalisées en "iris folding" classique ou en épi,

pour varier un peu les plaisirs... 

Mes photos sont un peu pâlottes, trop de lumière!!!

Oui, car dehors c'est grand soleil, avec aujourd'hui avec un joli vent par moment.

DSCN3423

DSCN3427

DSCN3429

DSCN3431

DSCN3432

DSCN3433

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série de cartes en iris folding! Des œufs superbes dans des couleurs toutes douces, bravo Danielle!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
J'ai été ravie de recevoir ma très jolie carte. C'est une carte très originale qui semble demander beaucoup de patience. Merci et gros bisous affectueux. Clo
Répondre
F
De très jolies cartes de Pâques. je suis toujours admirative de ce travail de folding. Bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes iris folding bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
tres jolies tes cartes, et tres originales aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité