Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
23 avril 2017

Salon Version Scrap 2017...

Les années se suivent et ne se ressemblent pas...

Cette année, comme les 3 mousquetaires, nous étions 4 à vouloir nous rencontrer...

Ma ptite fée ne pouvait venir, et ma ptite Marie-Claude non plus...

Et comme je n'étais pas au mieux de ma forme, je décidais de ne pas y aller non plus!!!

Mais le vendredi matin,  Monsieur mon mari, m'a dit : 

"Tu vas le regretter! Allez, viens, je t'emmène en voiture!"

Vers 10h30, j'étais à l'entrée....

La folie du 1er jour étant passée, je me suis promenée sans encombres.

V

Comme c'était les 10 ans de version Scrap,

un sac nous était donné à l'entrée, ainsi que des badges.

VVoici quelques présentations réalisées par les "partenaires".

V

V

V

V

V

V

V

VUne idée sympa que cette cabine photo Maton! Surtout quand on est seule!

V

Vers midi, déjà, je repartais, il faisait un temps magnifique, avec un ciel azur.

Des tables et des bancs étaient au dehors devant le pavillon, pour se restaurer.

Mais je suis allée prendre mon bus...

Sans oublier de prendre en photo ces pavots et tulipes magnifiques !

V

V

V

V

VEt la quatrième me direz-vous? C'était notre douce Domanne,

qui fort heureusement le jeudi, était avec des amies!!!

Bon, allez! Je vous montre mes achats...

V

V

V

VLa morale de l'histoire: "C'est beaucoup mieux avec des aminet!!!"

Peut-être ais-je vu des copinautes sans le savoir???

Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je n'ai pas pu y aller cette année, dommage ! mais toi tu as eu raison j'adore le sac et tes achats sont extra!!! merci pour les belles photos, j'adore les attrapes-rêves...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour le partage j'ai beaucoup aimé la 1er des partenaires. c'est sur c'est bien mieux avec des copines.de superbes achats. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Merci pour ton partage... et ta photo... Tu as fait de beaux achats... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
C
Merci de ton partage, tu as fait de jolis achats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Je suis ravie que tu aies pu en profiter!<br /> <br /> Tu as fait de beaux acahts!<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité