Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
26 avril 2017

Dans ma bal...

J'ai reçu il y a déjà quelques temps déjà, un super tag rooooose et romantique de notre chère Cissou. Celui-ci était accompagné d'un autre joli tag, de jolies découpes, photos et tampons de chevaux pour notre Princesse.

Aujourd'hui mercredi, avec un grand sourire, elle a fort apprécié ces jolis présents, et s'est essayée aux tampons...  Merci encore ma tendre amie!!!

DSCN0001

DSCN0002

DSCN0003

DSCN0011

DSCN0009

Que la vie vous soit douce!!!

Brrrrr, qu'il fait froid après les giboulées, de pluie et de grêle!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau le tag de Cissou et ta princesse apprécie ces tampons<br /> <br /> elle est jolie ta petite-fille<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
de boen beaux présents dans ta bal et superbe ta princesse bisous du soir
Répondre
M
de jolis présents de Gissou. et ta princesses est vraiment adorable elle as un joli sourire. je te souhaite un bon week-end du 1er mai bisous liliane.
Répondre
A
jolis presents de Cissou!! ta petite fille a un joli sourire , et puis vous allez pouvoir scrapper ensemble.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
qu'elle est mignonne ta petite fille , bravo à elle. Cissou vous a bien gâtée.<br /> <br /> bisous doux ma tite Danielle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité