Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
12 mai 2017

Une jolie surprise...

Hier, sachant que la Poste allait passé, j'étais très impatiente. Et je fut bien récompensée...

Avec une création originale de ma douce Marie-Claude, Mamypassion, pour me remercier

de mes petits présents, offerts à l'occasion de la naissance de son petit-fils Antoine.

Elle m'a réalisé ce magnifique cadre carnavalesque,

avec de jolis découpages, et une brillantissime mise en scène.

Moi qui aime tant le carnaval de Venise, je suis ravie...

Merci, merci infiniment ma douce amie.

DSCN0082

DSCN0086

DSCN0085

DSCN0084

Vous qui passez par ici et me laissez vos adorables commentaires, je vous en remercie!

Ils me fond chaud au coeur, et sont le bonheur de mon blog!

DSCN0092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est magnifique. un grand bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
C'est magnifique ! Tout le carnaval est là. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Wow, quelle surprise, elle est tellement belle, vraiment magnifique!!! Bisou, bon samedi tout en douceur!
Répondre
N
C'est une magnifique création, bravo à Marie-Claude et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
ho que oui il est bien beau ce home déco bravo à notre amie bisous
Répondre
Publicité