Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
15 juin 2017

Pour une super mamie...

Mon envoi est arrivé, et a fait une heureuse, je puis donc vous le montrer... Il contenait :

Un tag pour notre douce Nadine, Lamanuelle, que j'ai créé et réalisé avec bonheur.

Accompagné d'une petite robe de grande (23 mois) pour la petite Princesse Lise,

avec son petit tag assorti à celui de mamie.

Nadine Lamanuelle 9 Naissance Lise 2017

Nadine Lamanuelle 9b Naissance Lise 2017

Nadine Lamanuelle 9c Naissance Lise 2017

Nadine Lamanuelle 9f Naissance Lise 2017

Nadine Lamanuelle 9d Naissance Lise 2017

Je termine mon billet avec le faire-part reçu de la part de notre douce Lyly,

 en remerciement, de mes petits présents pour la petite Princesse Romy,

de Lyly Le shabby de Lyly 4 Merci naissance 2017

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel envoi . bisous liliane
Répondre
N
Jolis tes présents pour la petite LIse, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
J'adore ton envoi de naissance, le tag pour Nadine est trop beau! Bisous
Répondre
C
Jolis tags et robe, j'adore le tag avec le petit pull.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Que c'est adorable ce tag pour Lise avec le petit pull en tricot superbement réalisé! Et celui pour Nadine est très beau aussi, poétique et doux!Bravo Danielle.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité