Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
13 août 2017

Dans le jardin...

Comme chaque année, Monsieur mon Mari, a préparé ses semis de basilic, en prenant du compost tamisé du jardin. Et, le temps passant, nous avons eu la surprise, de voir dans certains endroits de grosses feuilles rampantes, avec des petites fleurs jaunes???

Et bien celles ci ont donné naissance à de petits melons... Je ne sais pas s'ils mûriront...

DSCN0615

DSCN0616DSCN0619

DSCN0631DSCN0632

 A d'autres endroits, sont apparues de plus grosses fleurs, orangées, nous faisant penser à des courgettes...

Que nenni, une première coloquinte est maintenant arrivée!!!

DSCN0637

DSCN0633DSCN0613

DSCN0653

DSCN0629DSCN0614

La nature nous joue des tours!

Aujourd'hui avec un temps mitigé, l'ambiance reste très humide, hélas!!!

DSCN0654Je ne sais pas, vous?

Mais moi, c'est toujours galère de publier et de lire les posts des copines!

Et j'en ai mal aux yeux de regarder un petit rond qui tourne, qui tourne, qui tourne...

GRrrrr!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage nature. Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
je me suis réinscrite et je ne reçois pas le mail de confirmation. gros problème chez canal.
Répondre
M
coucou Danielle je n'ai pas reçus ce post donc je vais me réinscrire. la galère pour visiter les blogs de canalblog. merci pour ses belles photo de dame nature. je te souhaite une excellente journée bisous liliane
Répondre
I
Oh oui, difficile d'aller visiter les blogs des copines, ou difficile de voir les photos ou sinon c'est difficile de laisser des commentaires... Il y a toujours un truc qui va pas... et quand ça marche il faut en profiter car rien ne dis que ça durera ! <br /> <br /> Très jolie photos et très belle nature ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
vraiment beaucoup de soucis pour laisser des coms comme tu dit !<br /> <br /> je n'ai pas encore repris; mais je craind que si ca ne marche pas mieux que ça j'abandonne tout !!!! ton jardin est magnifique, que de belles surprises !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité