Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
4 septembre 2017

Les petites cartes du mois d'août...

Le soleil revenu me donne un peu d'entrain pour écrire ce billet, et vous présenter...

Tout d'abord une adorable carte reçue de Raymonde, Anges et Mésanges.

Puis 3 cartes d'anniversaire en iris folding, que j'ai réalisé en papier "origami", ainsi que 2 cartes d'amitié en 3D.

de Raymonde Paré 7 Amitié 2017

Monique Postolle

Marie Anne Deslandes Mam 7 Amitié 2017

Joëlle tatascrap Scrapmamette 6 Anniversaire 2017

Vanessa Scrapbzh et Déco 6Amitié 2017

Maryse Trouvé Mamisette 9 Anniversaire 2017Je suis passée en silence sur vos blogs, pour admirer vos créations, bravo à toutes!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en retard sur Canalblog ... Je suis contente de savoir que je t'avais fait plaisir ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
L
Des petites merveilles ces cartes iris folding ma douce amie. Je les aime beaucoup. Gros bisous. Tendrement tite Lyly
Répondre
L
Contente de te retrouver me voici de retour aussi mais c'est canalblog qui me faisait des misères !! <br /> <br /> en tout cas tes créations sont magnifiques et tes chapeaux superbes <br /> <br /> et très jolie carte reçue de Raymonde !! <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces magnifiques cartes ! J'ai eu le bonheur de recevoir la dernière , une merveille !!! MERCI du fond du cœur .<br /> <br /> Bonne journée et excellente semaine , bisous .
Répondre
N
Comme elles sont belles tes cartes j'adore<br /> <br /> Jolie carte reçue de Raymonde<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité