Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
6 novembre 2017

Tricotons, tricota...

Pour un anniversaire, et pour remonter le moral d'une aminet,

j'ai tricoté avec un peu de malice et beaucoup de plaisir,

ce mini ensemble "hiver"couleur lavande, pour lui tenir chaud au coeur! 

DSCN0724

DSCN0725

Cette année encore, les petits frères des Pauvres sont les heureux bénéficiaires de l'opération METS TON BONNET de notre partenaire Innocent...

Si vous souhaitez y participer,

retrouvez des conseils pour tricoter rapidement des petits bonnets,

ainsi que l'adresse d'envoi, dans l'article ci-dessous 🤗
innocent france #metstonbonnet

Tous au tricot ! - petits frères des Pauvres

DSCN0691Comme l'an passé j'ai participé, en tricotant une soixantaine de petits bonnets...

J'ai dû arrêter car mes coudes m'ont dit : "Stop!'

DSCN0723Je termine avec notre récolte de coloquintes.

DSCN0721Que la vie vous soit douce!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as des doigts de fée et tu es très généreuse ... Raymonde x
Répondre
M
Tout mignon et tout doux - de jolis petits tricots et pour une bonne cause !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Comme c'est mignon je craque complètement, tes aiguilles doivent être minuscules!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
trop mignons ces tricotages miniatures, pour une bonne cause en plus.<br /> <br /> prend soins de toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
ho ho que de bien belles choses a voir par ici bravo mon amie bisous du soir
Répondre
Publicité