Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
20 novembre 2017

Feutrine : Deux fleurs posées sur la neige et des ptits coeurs...

C'est toujours un moment de douceur pour moi, que de broder sur la feutrine.

Soit en application pour les fleurs, soit en couture pour les ptits coeurs,

toujours au point feston avec des perles de rocailles.

Mes fleurs se ressemblent mais ne sont jamais identiques,

elles sortent de mon imagination, au gré de ma fantaisie.

Les deux sont envoyées, accompagnées de deux petits coeurs chacune.

Je sais que j'ai déjà fait une heureuse!!!

DSCN1094

DSCN1097

DSCN1096

DSCN1095

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, tu as fait une heureuse !! Moi !!! J'ai trouvé ça fantastique !!! Et aussi super surprenant puisque je n'avais jamais reçu une telle création !!<br /> <br /> Merci encore beaucoup ! <br /> <br /> Dsl, je suis très en retard sur tout.. dont les mails !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C4EST SUPERBE BRAVO MA BELLE BISOUS
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
M
que c'est beau bravo Danielle. tes fleurs sont merveilleuses bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
C'est vraiment ravissant! Tu as de l'or dans les mains quelque soit la discipline que tu choisis!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité