Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
2 décembre 2017

Cartes brodées au point compté

Une carte d'anniversaire, ainsi que ma première carte de Noël envoyées à

Raymonde, "Anges et Mésanges".

Elles sont bien arrivées pour notre plus grand plaisir à toutes les deux!!!

DSCN1099

DSCN1101

Prenez soin de vous, que la vie vous soit douce!!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà deux bien jolies cartes
Répondre
R
Je reprends le retard sur les blogs ... encore un grand Merci ... Elles me plaisent beaucoup ... Raymonde x
Répondre
P
Très jolies cartes, Danielle! Je flashe sur le renne. Beau comme il est, il fait sûrement partie de l'équipe du Père Noël, non?<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
bravo pour ton travail de broderie sur tes cartes. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
C'est magnifique. Superbe travail de patience. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité