Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
11 décembre 2017

Cartes brodées au point compté : cartes de voeux

Voici encore quelques cartes brodées

Qui se sont envolées vers vous mes amies....

Je vais maintenant essayer de décorer la maison!!!

 

Joëlle Garnier 11 Noël 2017

DSCN1223

Aurélie Les créas d'Or & Lie 3 Noël 2017Claudine Menu

Anita

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid!

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> tu les découpes toi même où tu les achétes toute faite ?
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques, tu vas faire des heureuses<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
Merci mille fois. Ta carte est bien arrivée. Je suis en voyage et rentre jeudi je te mettrai un petit mot. Plein de gros bisous.
Répondre
C
Elles sont splendides, félicitations à toi Danielle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
bravo très beau travail de broderie. tes cartes sont magnifiques. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité