Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
17 décembre 2017

Mes décos de Noël 2017

Voici l'air de fête de notre salle, en vert, banc, rouge et or.

Sur le buffet, mes sujets préférés, et, en guirlandes...

Des petits sapins blancs en feutrine, brodés et perlés,

ainsi que des petites robes en origami, dans un camayeu de rouge.

Sans oublier mon petit sapin et ses oiseaux de verre que j'adore!

DSCN1278

DSCN1273

DSCN1274

DSCN1276

DSCN1290

DSCN1272

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chou ta déco bisous
Répondre
C
C'est superbe, gros coup de cœur pour les petites robes et petits sapins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est superbe ! waouh toutes les petites robes ! Quel travail cela a du te demander ... Hihiiii , un beau résultat. Gros bisous douce nuit, Aurélie
Répondre
I
Et bien dis donc !! Tu n'as pas chômé vu le nombre de robe que tu as fait !!! Ca change ! Une très belle déco. Il faudra que je montre la mienne d'ailleurs... Le temps file trop vite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Danielle <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte de vœux reçue et ton joli texte merci beaucoup ta déco est très jolie je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité