Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
14 janvier 2018

Joyeux anniversaire!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie Christiane, Crisitane et le scrap.

Ma carte est bien arrivée, je puis vous la présenter...

zzzzzzaEt voici les 3 première dodues reçues pour mon anniversaire...

DSCN1370

Merci, à Carinne, Christelle, et Liliane!!!

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe et j'adore les couleurs que tu as choisi ! Bravo et gbisous
Répondre
C
elle est trop belle ta carte - cool il faut attendre mdr bisous
Répondre
M
c'est une magnifique carte que tu as envoyé a ton amie. pour une fois que je ne suis pas en retard sourire.bisous liliane
Répondre
3
Ta carte est trop belle!! J'aime beaucoup les couleurs........<br /> <br /> Bisous et douce
Répondre
très belle ta carte ! bravo<br /> <br /> mon enveloppe devrait arriver bientôt ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité