Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
29 janvier 2018

Mon anniversaire 2018 (4)

Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous verrons le soleil!!!

Pour égayer votre journée, voici vos jolies cartes, par ordre d'arrivée.

Je vous remercie infiniment mes amies, pour toutes vos marques d'attention!

 De Ariane, Mon petit coin à moi, une carte vintage...

DSCN1413

De Christiane, Crisitane et le scrap, une carte printanière...

DSCN1414

Accompagnée de ptits+++ dont certains sont fait-maison.

DSCN1415DSCN1416

De Béa, Babyshabby, une carte tag, shabby à souhait...

DSCN1417

Accompagnée, d'un porte-mouchoirs, shabby lui aussi.

DSCN1418

De Marianne, Scrapdouceur64, une carte très élégante...

DSCN1419Accompagnée de ptits+++.

DSCN1420DSCN1422

 De Marie-Claire, Scrap et toiles de Maricey, une carte festive...

DSCN1423

De Domanne, Toutdoucement, une carte très raffinée...

DSCN1425

 De Isa, Isaptitbout, un tag hivernal...

DSCN1426

Accompagné de jolies découpes.

DSCN1427

De Anita, Le blog, d'Anita, une carte très originale...

DSCN1436

DSCN1437Accompagnée de ptits+++

DSCN1438

Et d'une jolie carte de voeux.

DSCN1434De Colombe, Les scraps de Palominette, une carte verdoyante...

DSCN1452De Nelly, Les cartes de Nénette, une carte joliment brodée...

DSCN1453Accompagnée de ptits ++++

de Nelly les cartes de nénette 5b Anniversaire 2018

Que la vie vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très très jolie BAL d'anniversaire, les copinettes ont fait fort. Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire. Danielle, je n'envoie plus de cartes d'anniversaire car je n'en trouve plus le temps et que mes soucis d'arthrose me posent des problèmes, mais un de ces jours je te proposerai un échange si tu es d'accord. Bisous
Répondre
A
Que de merveilles encore pour ton anniversaire. J'y travaille mais je suis sans cesse importunée si bien que cela me retarde. Mais ne t'inquiète pas, je pense à toi. Gros câlins. Clo
Répondre
P
Contente d'avoir participé à cette superbe Bal! Quel talent chez nos copinautes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Tu as été merveilleusement bien gâtée toutes ces cartes sont superbes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Contente de t'avoir fait plaisir........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité