Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
4 février 2018

Mon anniversaire (5)

J'ai reçu de la part d'Aurélie, Les créations d'Or & Lie,

cette délicieuse carte faite avec passion, avec d'adorables embellissements!

Merci infiniment, ma douce amie!!!

DSCN1460Ainsi que des petits présents tout à fait charmants...

Une jolie boite qui contenait une madeleine en plâtre rooooooose, j'adore!!!

Et, un coeur tout léger recouvert de tissu, ainsi que des pinces à linge déco-maison!

DSCN1461

DSCN1459

Et de jolis papiers.

DSCN1466

Moi, de mon côté, pour ma belle soeur, j'ai réalisé une petite carte avec 3D...

DSCN1439

DSCN1441DSCN1440

Belle semaine! Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse que tout te plaise, un vrai bonheur de pouvoir faire plaisir ainsi ... Ta carte est une vraie beauté ! Gros bisous doux
Répondre
M
coucou Danielle Aurélie t'as bien gâté son envoi est magnifique. et ta carte est trop belle j'adore. bisous liliane
Répondre
I
De belles créations reçus et envoyés. Moi j'ai posté ce matin pour toi ... enfin !! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
aurelie et ses petites creations et envois super sympa.. bcp de gout, elle ta bien gatee. je ne sais toi mais ici la neige tombe..le jardin est tput blanc, ca ne va arranger nos petits oignons des inondations.. ah oui j oubliais la carte que tu as realise est trop chou... bonne semaine a toi.. bises joelle
Répondre
superbe tout ça ! tu es bien gâtée ! ça fait plaisir<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
Publicité