Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
6 février 2018

Pour un heureux anniversaire...

Ma toute première création "shabby chic" réalisée avec amour et passion,

pour une artiste en la matière, ma petite Béa, "Babyshabby".

Je sais qu'elle a apprécié et j'en suis heureuse!!!

DSCN1474

DSCN1476DSCN1477

"Une pensée et un merci à Claudine, les créas de Claudine pour le tulle plissé,

et à Jeannine, Cristal24, pour le camée!"

DSCN1480

DSCN1482Je suis partie d'une découpe perforée, faite avec un die de notre amie "Carinne22".

Après un tour à l'aiguille au point de feston, j'ai réalisé un second tour au crochet,

avec une jolie laine aux couleurs changeantes de chez "Ac...."

Ensuite, j'ai bouillonné un ruban rose, que j'ai cousu au dessous,

puis j'ai terminé le pourtour en cousant un ruban de tulle plissé,

sans oublié de mettre le ruban pour l'accroche.

Quelques couches de feutrine au dos, pour que tout soit de niveau,

il ne me restait plus qu'a collé le bristol à l'arrière, et les embellissements sur le devant!

J'espère que aurez aimé, comme moi j'ai aimé le faire!!!

DSCN1481J'ai ajouté à mon envoi, 3 ptits coeurs, réalisés en feutrine,

cousus à la main, au point feston et perles de rocailles.

DSCN1484

Comme chantait Salvatore Adamo, "Tombe la neige..."

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie création shabby, bravo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Une superbe création - on comprend qu'elle ait apprécié<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Comme c'est magnifique ce que tu as réalisé !!! Ta carte est Extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est tout simplement sublime , bravo pour cette magnifique création<br /> <br /> Bisous bon jeudi
Répondre
M
ta carte shabby est sublime .et tes cœurs trop mimi. bravo Béa a du adoré. bisous liliane
Répondre
Publicité