Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
18 février 2018

Mon anniversaire (8)

J'ai reçu de la part de Claudine, Le puits d'Amour, une ravissante carte shabby. 

Merci infiniment mon amie, je suis ravie!!!

DSCN1553

Accompagnée de jolies découpes.

DSCN1554

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte reçus bisous liliane
Répondre
N
Très jolie carte reçue bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Une bien jolie carte <3 Belle journée <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli ma douce amie et ces découpes sont ravissantes. Belle après-midi et gros bisous de ta petite fée. Clo
Répondre
Publicité