Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
22 février 2018

Noces d'Or (2)

Pardon pour celles qui recevront ce message pour la seconde fois...

Je réitère mon envoi avec l'ajout de deux cartes et un coeur, n'ayant eu aucun com...

CANABLOG???

Dans tous les cas je vous remercie infiniment mes chères amies,

pour vos gentilles attentions qui me touchent en plein coeur! Vraiment!

De la part de Joëlle...

de Joëlle Garnier 15 Noces d'Or 2018De la part de Marianne, avec de jolies découpes...

de Marianne 6 Noces d'Or 2018

de Marianne 6c Noces d'Or 2018

De la part d'Anita, avec un joli coeur roooooose, et un tag de remerciements...

de Anita Gilbert 7 Noces d'Or 2018

de Anita Gilbert 7b Noces d'Or 2018

de Anita Gilbert 8 Merci d'Or 2018

De la part de Denise...

DSCN1675De la part de Cissou, avec un joli coeur ...

DSCN1672

DSCN1673DSCN1674

 Prenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes! Oui, canalblog dysfonctionne depuis le 24 février, c'est pour ça que tu n'as pas eu de commentaire.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> COlombe
Répondre
I
Ohh c'est chouette !! C'est merveilleux tout ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as été gâtée - de belles créations de la part de tes amies, elles sont magnifiques !oui canalblog a fait des siennes il y a quelques jours... <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une bal pleine de merveilles bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Tout est sublime, de bien magnifiques attentions ma douce. Gros bisous, Belle journée
Répondre
Publicité