Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
5 mars 2018

Mon anniversaire 2018 (9) & Noces d'Or (3)

Cet après-midi dans ma bal,

j'ai eu la surprise de trouver deux très jolies cartes de notre petite Landrinette!

Merci, merci infiniment ma douce!!!

La première, une carte très féminine pour mon anniversaire...

DSCN1680

Accompagnée de ptit+++

DSCN1681

Et, la seconde, une carte"vintage" pour nos Noces d'Or!!!

DSCN1682C'est un vrai soleil, que de recevoir du courrier, la journée est si grise....

Je suis en "mode hibernation", quelques anniversaires seront en retard...

Prenez soin de vous, que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Danielle<br /> <br /> Je viens te remercier pour tes jolies cartes et petites fleurs reçues c'est adorable ! merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup touchée...belle fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
C'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir eu le temps de te faire une carte; mais comme tu le sais, je ne suis pas toujours chez moi, et je suis aussi en retard pour vous mettre des commentaires. En plus, je repars cet après midi......jusqu'à jeudi.<br /> <br /> Mais, cela ne m'empêche pas de penser à vous malgré tout.<br /> <br /> Mille excuses.<br /> <br /> Les cartes que tu as reçu sont très jolies.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo à tes amies qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
De bien jolies créas de Landrinette!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité