Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 792
24 mars 2018

Mon anniversaire (9) et cartes de remerciement et d'amitié...

Cette semaine dans ma bal, j'ai reçu de bien jolies cartes.

Je vous les présente par ordre d'arrivée.

La première, de la part de Nadine...

Pour mon anniversaire, avec une frimousse de mon temps!

de Nadine Lamanuelle 6 anniversaire 2018

Accompagnée de ptits+++

de Nadine Lamanuelle 6b anniversaire 2018

La deuxième, de la part de Christiane...

Pour me remercier, avec une ptite fée tamponnée!

de Christiane 8 Merci 2018

Accompagnée de jolis papiers.

de Christiane 8b Merci 2018

La troisième, de la part de Jeannine...

Pour Pâques et par amitié, brodée de bien jolie façon.

Je suis en admiratiration, car malgré mes essais je n'ai pas réussi à broder sur bristol!!!

de Jeannine Cristal24 24 Pâques 2018

Je vous remercie infiniment mes amies, vos cartes m'ont ravi!

Je vous offre ce modeste bouquet de jacinthes du jardin.

DSCN1771

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une sublime bal riche de bonheur et toute en générosité ! gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues des copines, un grand bravo aux créatrices...belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes dans ta BAL, et contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je suis ravie de t'avoir fait ce petit plaisir, bravo pour les autres merveilles! Bises Nadine
Répondre
A
jolie BAL; les cartes sont superbes.<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité