Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
24 mars 2018

Tags et cartes d'amitié, cartes d'anniversaire et de remerciement...

Voici mes créations récentes, par ordre alphabétique...

J'espère qu'elles vous plairont!!!

Tag d'Amitié pour Anthony...

Anthony Guyard 7 Amitié 2018

Carte d'anniversaire pour notre Carinne nationale, Carinne22...

Carinne Moron Carinne87 14 Anniversaire 2018Accompagnée de ptits+++

Carinne Moron Carinne87 14b Anniversaire 2018Carinne Moron Carinne87 14c Anniversaire 2018

 Carte de remerciement pour notre douce Claudine, les créas de Claudine...

Claudine Les créas de Claudine 13 Merci Noces d'Or 2018Accompagnée d'un tag de l'Amitié.

Claudine Les créas de Claudine 14 Merci Noces d'Or 2018

Carte d'anniversaire pour Claudine, Le Puits d'Amour...

Claudine Menu Le puits d'Amour 8 Anniversaire 2018Accompagnée de ptits++++

Claudine Menu Le puits d'Amour 8b Anniversaire 2018

Carte d'anniversaire pour notre douce Jeannine, Cristal24...

Jeannine Cristal24 24 Anniversaire 2018Accompagnée de ptits++++

Jeannine Cristal24 24b Anniversaire 2018

Carte d'anniversaire pour Liliane, Machrislou...

Liliane Machrislou 13 Anniversaire 2018Accompagnée de ptits++++

Liliane Machrislou 13b Anniversaire 2018

Carte d'amititié pour Marie-Anne...

Marie Anne Deslandes Mam 9 Amitié 2018Carte de remerciement pour notre Patoune, Romantika scrap...

Patoune Romantikascrap 23 Merci Noces d'Or 2018Accompagnée d'un tag de l'Amitié.

Patoune Romantikascrap 24 Merci Noces d'Or 2018

Carte d'amitié pour Vanessa...

Vanessa Scrapbzh et Déco 11 Amitié 2018Que la vie vous soit douce!!!

Le soleil est là, les oiseaux chantent!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as réalisé des merveilles, tes cartes et tags sont tout à fait charmantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Absolument tout est ravissant ! J'adore tes créations qui laissent admirative. J'adore ce beau chapeau pour Machrislou. Gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes tes jolies créations ! tu as été très productive...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très belle série de cartes. Tu ne chômes pas, malgré tes problèmes, et je t'admire pour ça.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Moi, je repars cet après midi, pour revenir jeudi.<br /> <br /> Merci encore pour ta très belle carte qui m'étais adressée.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Que de merveilles chère Danielle, tes créations sont sublimes, tellement belles, bravo!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
Publicité