Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
31 mars 2018

Noces d'or (6) et amitié...

Dans ma bal j'ai reçu...

Tout d'abord une tendre et romantique carte pour nos Noces d'Or,

de la part de ma ptite Marie-Claude, Mamypassion.

Mille mercis ma douce amie.

de Marie-Claude 19 Noces d'Or 2018Et secondement, une carte d'amitié et de remerciement, de la part de Marie-Anne, Mam'

pour lui avoir donné de temps en temps le plaisir de recevoir...

"Tu ne pouvais me faire plus plaisir ma tendre amie en me disant cela!"

Car pour ma part c'est toujours un grand le plaisir, et un réconfort,

que de recevoir un courrier, et j'imagine faire aussi ce plaisir quand je créé mes cartes.

de Marie-Anne Mam' 2 Merci 2018

Et de plus elle m'a réalisé ce joli collier, avec un arbre de vie.

Merci infiniment ma tendre amie, pour ce présent, qui a pour moi une grande valeur!

Car il est fait de tes ptites mimines...

de Marie-Anne Mam' 2c Merci 2018

Que la vie vous soit douce!!!

Le printemps n'est pas vraiment là, mais les oiseaux chantent, même la nuit!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bisous liliane
Répondre
A
De magnifiques réceptions, quelle jolie bal ! Gros bisous
Répondre
I
C'est très chouette tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
C'est trop beau autant les cartes que ce magnifique collier, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
tres jolis tout ce que tu as reçu, le collier est ravissant.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité