Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
10 avril 2018

Un peu de douceur dans ce monde...

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien mes chères amies!

Moi, j'ai la santé chancelante, avec des douleurs lancinantes, qui font que je cumule les nuits blanches...

C'est pourquoi je suis moins présente sur la blogosphère! Vous me pardonnerez si ne je vais plus aussi souvent sur vos blogs, et si je fais l'impasse sur les commentaires!

Ma toute dernière création est  une carte "shabby shabby" pour ma ptite fée, Astréor,

avec une adorable fillette à la rose.

((en clin d'oeil au bel album qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire))

 

Présentation1bis

 

Présentation4Celle-ci, pour accompagner "Dandy" un ourson tout doux de Mathilde M.

J'espère qu'il lui transmettra un peu de douceur,

comme son petit  "ange-ourson qui veille sur moi!!!

1 OURSONEt, non, vous ne rêvez pas, il y a deux oursons en photo.

Celui de gauche est le mien que vous avez vu dans ma chambre, son pull est blanc.

Tandis que celui de Clo, son pull est écru. Je n'avais pas le choix des couleurs, à chaque fois il n'y en avait qu'un seul. Ils viennent d'une boutique éphémère ouverte depuis quelques mois, dans notre centre commercial. Je ne sais pas si elle restera encore longtemps...

Mais la vendeuse me reconnaît, à force de "petits craquages!

2oursons encadrés

Mon colis est maintennant arrivé! Nous en sommes toutes les deux ravies!!!

Que la vie vous soit douce!!!

  • 3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La petite fille à la rose est délicieuse ! Ha ces couleurs pastel rose, blanc, le romantisme et le shabby que nous aimons toutes ! Bravo, Ibiscuss pour ce joli travail ! Eliane.
Répondre
M
trop mignons ces petits oursons <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Quel magnifique envoi pour notre Clo, ces oursons sont adorables.<br /> <br /> Je m'abonne à nouveau avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
une magnifique carte shabby et un petit ourson adorable. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Cette suspension shabby est magnifique et petit nounours aussi, notre tite Clo est aux Anges.<br /> <br /> moi aussi des nuits de 3 ou 4 h ca suffit pas !!!!!<br /> <br /> prend soins de toi à bientôt<br /> <br /> bisous doux ma tite Danielle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité