Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
4 mai 2018

Une carte d'amitié qui tombe à point...

Voici donc la jolie carte reçue de ma douce Clo,

une frimousse, des fleurs, un sentiment, et beaucoup d'amitié et de générosité...

de Claudine Forlot Astréor 15 mERCI 2018Je disais qu'elle tombait à point, car je finalisais mon 1er album qui est...

Le tome II de celui de ma ptite fée.

Depuis longtemps j'avais les photos de fillettes habillée de rêves dans une boite, et la grande envie de créer un mini. Lorsque que j'ai dit à Clo que je regardais beaucoup de vidéos mais que je n'arrivais pas à me décider, elle m'a encouragé à m'inspirer de celui qu'elle m'avait fait en présent, pour mon anniversaire...

Et voilà, je m'y suis attelée, et je dois dire, que j'apprécie encore plus le cadeau qu'elle m'a fait! Car c'est beaucoup de temps passé, à créer passionnément, mais quel bonheur ensuite!!! Mes filles ont vu les deux et elles ont été agréablement surprises, même si elle ne sont pas trop "rooose".

DSCN1854J'ai utilisé principalement les papiers d'un kit"Toga"acheté au salon, peut-être un peu trop colorés et avec des motifs, mais je n'avais que ceux-là de qualité. Sauf la couverture qui elle, est en papier "Tilda".

Je remercie mes aminettes qui m'ont offert certaines des dentelles utilisées, ainsi que les embellissements de couverture! Elles se reconnaîtront! Trêve de bavardages, voici les photos!!!

DSCN1855

DSCN1857

DSCN1858

DSCN1859

DSCN1860

DSCN1863

DSCN1865

DSCN1868

DSCN1870

DSCN1868

DSCN1870

DSCN1873

DSCN1876

DSCN1878

DSCN1881

DSCN1884

DSCN1887

DSCN1889

DSCN1892

DSCN1895

DSCN1898Qu'en avez-vous pensé?

DSCN1913Voici des dentelles reçu de chez Ali qu'il me faut démêler...

Aujourd'hui était une journée avec des petits bonheurs, la carte, et 3 colis reçus.

Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment magnifique ! Quel beau mini ! Gros bisous
Répondre
C
C'est tellement beau ! Ces petites filles sont si mignonnes ! Ces albums sont de toute beauté !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
C
C'est vraiment très beau ce que tu as fait; j'en reste "baba"!!<br /> <br /> Très bien décoré avec de très jolies photos à l'intérieur. <br /> <br /> Un très grand bravo pour ta création. Félicitations.<br /> <br /> Bonne semaine avec le soleil.<br /> <br /> Grosses bise.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Du très beau travail, ton mini est magnifique plein de douceur et de délicatesse bravo ma belle , la carte de Clo est superbe .<br /> <br /> Gros bisous ma tite Danielle<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Whaouuu ! mais c'est hypra beau !!! C'est super ! un grand bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité