Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
17 juillet 2018

C'est ma toute première!!!

Pour ma ptite Joëlle, à l'occasion de son anniversaire,

j'ai réalisé cette enveloppe dans les couleurs qu'elle affectionne.

d'après un tuto de "Scrap merveilleux"

Maintenant que me voilà rassurée et qu'elle a adoré, je puis vous la présenter!

"Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir mon amie!!!"

cJoëlle Garnier 14b Anniversaire 2018

Joëlle Garnier 14c Anniversaire 2018

Joëlle Garnier 14a Anniversaire 2018

 Un tag, avec un ptit minou qui apporte des fleurs pour un heureux anniversaire!!!

Joëlle Garnier 14ab Anniversaire 2018 (2)

Joëlle Garnier 14d Anniversaire 2018

Joëlle Garnier 14dd Anniversaire 2018Joëlle Garnier 14dda Anniversaire 2018

 Les petits goodies... 

Joëlle Garnier 14e Anniversaire 2018Joëlle Garnier 14f Anniversaire 2018

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, de beaux présents dans des couleurs splendides et tu as fait une heureuse !! Bravo, gros bisous
Répondre
C
tout est superbe ma tite Danielle , tu as fait une heureuse !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Tout est SUPERBE bravo pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ma p'tite Danielle, me voilà de retour. C'est tout mignon ce que tu as fait à Jojo, elle a dû être très touchée, les couleurs sont super douces et c'est très réussi. Cela m'a fait du bien de me déconnecter de la blogo pour me concentrer sur mon jardin. Pat était en vacances et nous avons pu profiter du soleil dès le petit déjeuner jusqu'au soir. Farniente, relaxation, barbecue entre amis, rien que du plaisir. Je t'embrasse bien fort et je t'appelle au plus vite. Gros bisous et bon week-end. Ta petite fée
Répondre
T
C'est vraiment ravissant ainsi que les petits plus qui sont adorables, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité