Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
15 août 2018

C'était un jour de chance...

Suite à son anniversaire, notre chère Liliane, Machrislou, devant tant de bonheur reçu

par nos envois, décidait d'organiser, un tirage au sort parmi les participantes...

Le 1er mai, la main heureuse de sa maman désignait 10 d'entre nous.

Et la première gagnante ce fut moi!

119940104J'ai eu le privilège de choisir le modèle pour un tableau en 3D.

Pour une amoureuse de la tour Eiffel, ce choix s'imposait!

En choisisant ce tableau, je ne savais pas que tant de découpes fut nécessaire.

Liliane a fait cela avant son départ en vacances, et à son retour elle a verni toutes les pièces.

Ensuite il a fallut attendre le séchage, puis enfin elle a réalisé le montage au silicone....

120158384

Et voilà ce joli tableau que j'ai reçu hier... 

C'est un vrai travail d'artiste!!! Merci infiniment ma ptite Liliane!!!

Tu es très talentueuse!

"Je me suis permis de prendre tes 2 photos pour illustrer mon billet."

de Lilianne Colland 15 tableau gagné par tirage au sort 2018"Quant à la mienne, elle ne donne toute la beauté du 3D qui est à tomber!

Désolée pour le reflet sur le noeud, mais après plusieurs essais, je n'ai pas fait mieux!"

DSCN2044

Voici quelques fleurs du jardin!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ce tableau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ce tableau est somptueux et le travail de Machrislou plein de minutie, de patience et d'amitié. Bisous
Répondre
A
Absolument merveilleux !!! bisous doux
Répondre
C
Il est magnifique ce tableau, bravo à Liliane pour ce travail de patience,le résultat est somptueux!<br /> <br /> Ravie pour toi, la chance t'as souri ma tite Danielle!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
L
Quel magnifique cadeau ! j'adore le thème ! un grand bravo à Liliane...jolies fleurs...bon weekend à toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité